Magasiner

10 juil. 2024

Nouveautés juillet 2024 de Montréal centre-ville

L’été bat son plein au centre-ville de Montréal. Festivals, concerts, événements en tous genres n’attendent que vous! Et bien entendu, de nouveaux commerces et restaurants vont vous surprendre! Au programme notamment de ce mois de juillet humide : restaurant méditerranéen, salon de tatouage et café et bijoux!


Angerink et Café Pigeon 

Qui a dit que tatouages, piercing et café ne faisaient pas bon ménage? Le très réputé studio Angerink s’associe au Café Pigeon pour une offre hors du commun. Que vous soyez à la recherche d’artistes pour votre prochain tatouage ou que vous souhaitiez prendre un café à emporter, n’hésitez pas à pousser la porte de ce salon au cœur de la rue Sainte-Catherine!

385 Rue Sainte-Catherine Ouest

Le salon Angering et le Café Pigeon, au centre-ville de Montréal


PINKKONG 

PINKKONG, c’est 3 adresses en une! Restaurant, club et bar karaoké. Peu importe le moment de la journée, c’est le nouvel endroit animé du centre-ville.

En mode restaurant, découvrez le menu du jour jusqu’à 16h et le menu de nuit de 17h à 22h. Peu importe votre choix, vous devez absolument l’accompagner de leur délicieux thé au lait maison de style hongkongais.

Entre amis, déhanchez-vous sur la piste de danse jusqu’aux petites heures ou organisez une soirée karaoké!

2087 Rue Sainte-Catherine Ouest

PINKKONG, le nouvel endroit où sortir au centre-ville de Montréal


Swarovski

La célèbre marque de bijoux de luxe déménage pour mieux vous accueillir. Alors qu’elle avait une de ses boutiques Place Montréal Trust, Swarovski se situe désormais à quelques pas de là, sur la mythique rue Sainte-Catherine.

Vous y trouverez toujours un excellent choix de boucles d’oreilles, bagues, colliers et bracelets et autres accessoires. Un incontournable!

880 Rue Sainte-Catherine Ouest


Nara Resto Lounge

Amateurs de cuisine méditerranéenne, Nara Resto Lounge et sa cuisine colorée vous attendent!

Fruits de mer, viandes, cocktails et plats à partager sont au menu. Le plus? La superbe terrasse pour les journées chaudes et ensoleillées.

1320 Boulevard de Maisonneuve Ouest

Le Nara Resto Lounge, au centre-ville de Montréal


Poulet Bronzé

Le poulet frit n’a jamais été aussi savoureux et juteux! Que ce soit sous forme de burger, sandwich, salades ou tout simplement en morceaux, leur poulet ne peut que vous faire saliver.

1632 Boulevard de Maisonneuve Ouest

Le restaurant Poulet Bronzé, au centre-ville de Montréal

Restez à l’affût des nouveautés du centre-ville